| section des anciens loudois | |
|
+5megabuse Floppy nono pascal fiatuno romain7 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romain7
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : nievre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: section des anciens loudois Mar 15 Juil - 21:44 | |
| Et s'il s'agissait d'une personne qui a écrit sur cette même page mais qui fait style de rien..... | |
|
| |
Floppy
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: section des anciens loudois Mer 16 Juil - 9:43 | |
| C'est pas moi, ou alors c'est à l'insu de mon plein gré! | |
|
| |
lois febrile
| Sujet: Re: section des anciens loudois Mer 16 Juil - 11:08 | |
| selon ton nouvel indice romain7, il ne reste plus qu'une seule personne, c'est pascal fiatuno !!! info ou intox ??? | |
|
| |
romain7
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : nievre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: section des anciens loudois Mer 23 Juil - 23:11 | |
| 2 anciens seraient tenté de revenir.... un habite du côté de Lyon et l'autre de Vals. | |
|
| |
Floppy
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: section des anciens loudois Jeu 24 Juil - 9:18 | |
| ça se precise. Un jambon à celui qui trouve? | |
|
| |
nono BARJO
| Sujet: Re: section des anciens loudois Jeu 24 Juil - 13:54 | |
| arrete de nous mettre l'eau à la bouche romain et balance...Si on vuet les faire signer c'est maintenant!!!! | |
|
| |
lois febrile
| Sujet: Re: section des anciens loudois Ven 25 Juil - 11:30 | |
| Concernant celui habitant lyon, c'est floppy !!! (info de seb) Pour celui de vals, c'est pascalfiatuno !!! Mais je crois que c'est une mauvaise info de romain A suivre... | |
|
| |
nono BARJO
| Sujet: Re: section des anciens loudois Ven 25 Juil - 13:14 | |
| floppy revient on t'accueille les bras ouverts!!! Pat aussi, les oreilles des joueurs ont toutes cicatrisées depuis le temps... | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: section des anciens loudois Ven 25 Juil - 20:39 | |
| pour info, floppy habite à toulouse, mais c'est bien un joueur qui a jouer à l'époque de floppy | |
|
| |
lois febrile
| Sujet: Re: section des anciens loudois Ven 25 Juil - 21:14 | |
| allez romain dis-nous pour le joueur habitant lyon ?? | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: section des anciens loudois Sam 26 Juil - 0:11 | |
| il était dans les vestiaires de loudes samedi dernier, il a discuté 20 secondes avec le président. il a claqué au moins 1 but durant ses 2 saisons à l'asl Si seb boyer insiste,peu être qu'il signera, pas présent tout les week end mais pourrait combler l'effectif certains week end | |
|
| |
lois febrile
| Sujet: Re: section des anciens loudois Sam 26 Juil - 11:16 | |
| ce soir, je vois le président, je vais lui demander à qui il a parlé. Je vais aller à la pêche à l'information ce week-end. Au fait floppy, je disais que tu pourrais revenir une fois de temps en temps? Est-ce une fausse information? Peu probable, car c'est seb qui m'a dit qu'il t'en avais parlé pour l'enterrement de vie de garçon d'un ancien joueur de l'asl... | |
|
| |
seb en forme
| Sujet: Mon idole Sam 26 Juil - 23:54 | |
| J'interviens juste pour rectifier une erreur de communication de loic, ce n'est pas de floppy (dont au passage je salue ici ((message privé à floppy : ça va vieille branche, romain m'a dit que tu allais bientôt accoucher et j'y ai cru, info ou intox...)) mais loic je t'ai parlé de mon idole à tout point de vue : je veux parler du célèbre Del Pierrot Poulard. Je le travaille pour son retour et s'il revient il jouera en une et ce sera du favoritisme car c'est mon joueur préféré à égalité avec zidane... Je ne sais pas si j'ai été clair mais au moins j'ai fait passer l'info. A plus | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: section des anciens loudois Dim 27 Juil - 17:03 | |
| pour floppy c'est de l'intox pour pat, c'est de l'intox, même s'il rêve encore de loudes, mais qui sait.... pour del pierro, seb doit faire encore le forcing... | |
|
| |
vindiesel febrile
| Sujet: Re: section des anciens loudois Jeu 21 Aoû - 18:46 | |
| et floppy c est quand que l on te voit avec un maillot noir ou rouge a toulouse | |
|
| |
Floppy
| Sujet: Re: section des anciens loudois Lun 25 Aoû - 11:03 | |
| Salut à tous
Non, je n'habite pas à Lyon (faut pas pousser tout de même!). J'habite bien à Toulouse en revanche. Pour ce qui est de l'accouchement, c'est aussi une mauvaise info. La médecine a fait des progrès mais pas à ce point. Enfin, je ne reviendrai pas à Loudes (pour cette année en en tout cas), je suis toujours licencié à Toulouse et je reprends la saison samedi. Pour le maillot rouge et noir, il me fait rêver mais mes 70 kg tout mouillé me font disparaitre à l'interieur quand je l'enfile! Merci Romain d'avoir rectifier les erreurs en mon abscence. Pierrot, fait nous rêver, on croit en toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section des anciens loudois | |
| |
|
| |
| section des anciens loudois | |
|