AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 section des anciens loudois

Aller en bas 
+5
megabuse
Floppy
nono
pascal fiatuno
romain7
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:10

Ce club de supporters regroupe les anciens joueurs de l'asl.
Quelque soit la raison qui a poussé tous ces joueurs à partir de l'asl, ils en gardent de bons souvenirs et soutiennent encore et encore ce club.
Pour faire parti de cette section de supporters, une seule chose est demandée :
Tu veux devenir membre de ce club de supporter?
Alors raconte nous ce que représente pour toi l'asl?
Raconte nous un ou plusieurs de tes meilleurs souvenirs de ta carrière au sein de l'asl?


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
pascal fiatuno
BARJO
BARJO
pascal fiatuno


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:00

Le club de Loudes essaye d'être un club ambitieux , sans être pretentieux , pour cela il se donne les moyens de former les jeunes du canton afin de pouvoir dans les années à venir proposer un niveau d'une certaine qualité , il cherche a centraliser les bonnes volontés et les energies afin d'avoir enfin un club fort et structuré pour notre region , son but aussi est de permettre à chacun d'evoluer à son niveau .Ce que je regrette et ai toujours regretté c'est le fait que chaque village est son club où les joueurs et les dirigeants ne veulent que jouer avec leurs copains et se ferment aux autres c'est le cas de tous les club autour de nous ce qui fait que joueurs et dirigeants sont dispersés et n'oeuvrent pas dans le même but d'obtenir un vrai club fort sur le canton , chacun vivote dans son coin , c'est un peu dommage et ça manque pas mal d'ouverture d'esprit ( à moins que ce soit moi qui en manque) , mais je trouve cette guéguérre des clochers tres tres bête . On pourrait avoir une tres bonne equipe cantonale ( au lieu d'un tournoi cantonale ) je pense qu'a l'avenir cette dispersion va se reduire et qu'enfin notre beau coin du plateau volcanique va posseder une belle equipe .
Revenir en haut Aller en bas
nono
BARJO
BARJO



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:30

Romain toi aussi il faut que turacontes unsouvenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:37

Perso, mes meilleurs souvenirs sont de supers moments de camaraderie plus que des grands moments sportifs mais à notre niveau, où est l'essentiel?

Je rejoints également à 100% l'avis de Pascal, on voit tout les clubs du canton faire chacun à leur tour une bonne saison et s'écrouler l'année d'aprés. Une mise en commun des moyens permettrait d'avoir des équipes seniors solides et surtout de supers infrastuctures pour les jeunes!

Romain, un souvenir en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:55

de l'asl je me souviens de mes années de jeunes durant lesquels je m'étais fait une bonne bande potes. Avec la génération guigui, max, fats, chris legrand, nono et bien d'autres. Je me souviens aussi des fois ou le coatch de l'équipe au dessus de mon âge (un mec au cheveux long et qui a pris sa retraite sportive récemment, qui en lisant ceci se dit ça ne me rajeuni pas tout ça) me convoquait pour palier certaines abscences et me faisais confiance alors qu'il avait une équipe terrible (tintin, clément,fats, viencent ribéron, greg....)
Je me souviens de ma 1ere année en senior, alors que je n'avais que 16ans et demi, j'ai découvert l'ambiance de l'asl du nouvelle façon avec des après match où on nous servait plus les grandes bouteilles d'Oasis.
Il y a également l'année de la victoire en Régis Fay en 1998, une grande année footbalistique.
Quelques années plus tard j'ai connu la déception de la descente en 1ere division avec un dernier match à la Chaise Dieu qui m'avait laissé bien des regrets. Ce n'était que pour mieux repartir avec une nouvelle équipe plus jeune (à 20 ans je faisais partis des anciens) et remonter 2 ans plus tard!!!
Comme vous l'asl c'est plus qu'une histoire de foot, c'est une histoire d'amitié.
Pour les histoires de cloché, cela m'embête seulement dans le sens où certains joueurs partent des équipes jeunes pour aller jouer dans leur villages. Mais les meilleurs restent (je pense à nono et fred qui auraient pu aller jouer à St Jean de Nay et qui sont toujours loudois). Si certains partent alors c'est qu'ils n'ont pas pris leur pied comme nous à Loudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
nono
BARJO
BARJO



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:03

Meme si j ai pas le droit de parler ici, j'ajoute juste un petit commentaire : Beaucoup de joueurs sont partis de Loudes parce qu'ils étaient revanchards, parce qu'ils en voulaient au club....

Comment expliquez-vous ça les "anciens"?

Et Floppy tu pourraos mettre un petit souvenir croustillant!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:26

Nono tu es quand même le bienvenue, tu seras l'invité d'honneur de cette section de supporter.

Pour revenir à ta question, qu'entend tu réellement par "revenchard"?

différentes raison peuvent expliquer les départs d'une manière générale à mon avis :

désaccord avec les choix du coatch : soit par rapport au poste soit parcqu'il n'était pas en équipe 1 et que le joueur estimait avoir sa place
Pour retrouver des copains dans un autre club (et oui certains joueurs ont plus d'amis proche dans d'autres équipes)
Est ce que tu resterait à Loudes si 4 joueurs avec lesquels tu es super proche jouait à st jean de nay par exemple?
Le joueur a eu du mal à s'intégrer (je pense aux joueurs qui sont venus à loudes et qui sont repartis l'année suivante), lorsqu'on connait le club et tous les gens qui gravitent autour par coeur comme nous, ça parait tellement logique de se sentir bien au sein de ce club. Je parle en connaissance puisque dans le club où je joue désormais,même si tous se passe bien et que je m'entends avce quasiment tout le monde, je n'ai pas l'amour du maillot comme je pouvais l'avoir à l'asl. Je ne fais pas de soirée avec eux le samedi soir, c'est bête mais ce sont des détails qui jouent beaucoup dans l'intégration et dans l'envie de rester dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:42

Les souvenirs croustillants risquent de heurter la sensibilité des plus jeunes.

Peut être les 18 ans à Gaëlle et Romain à Vergezac, c'était sympa ça!
Les bals evidemment, les repas chez Bouchut (spéciale dédicace à Juju...), les tournois bière à la main, les barbecues au stade avec Charles au fourneau....

On en passe et des meilleures!!!
Revenir en haut Aller en bas
megabuse
BARJO
BARJO
megabuse


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:32

C'est beau je me remémore un bal à loudes un dimanche aprés un tournoi bien arrosé épique ein floppy?
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:09

Euh....lequel??......Parce que bal-tournoi-bien arrosé, c'est un peu indissociable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono
BARJO
BARJO



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:29

Bon alors les supporters, c'est quand qu'on va entendre vos chants enflammés au bord du terrain?? A quand un groupe d'ultras?? Et les pom pom girls??
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:12

j'étais sur le puy le week end dernier,malheureusement vous n'avez pas joué. une prochaine fois j'espère.
Vous joué à guichet fermé ou reste t-il de la place pour voir les matchs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:40

J'amenerai un strapontin à l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 138
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:01

Les supporters de l'ASL seraient-ils morts ??
Revenir en haut Aller en bas
https://as-loudes.exprimetoi.net
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:40

non , au contraire c'est bien les supporters qui sont leplus présents sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:00

En effet!!! C'est les joueurs qui sont morts!!!

Est-ce dû à leurs performances footballistiques?
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:58

il parait qu'un ancien super joueur de loudes doit revenir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:59

Ah, des rumeurs ou une info solide?
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:13

une rumeur solide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
pascal fiatuno
BARJO
BARJO
pascal fiatuno


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:56

on veux en savoir plus , un nom , un nom crie la foule
Revenir en haut Aller en bas
lois
febrile
febrile
lois


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:42

allez romain, dis nous ta rumeur ou ta véritable information, on attend ça avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
lois
febrile
febrile
lois


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:54

romain se connecte dans les dernières 24 heures sur le forum, mais il ne vient pas confirmer son information ou plutôt sa rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:09

romain7 a écrit:
il parait qu'un ancien super joueur de loudes doit revenir......

Connaissant la modestie de Romain, ne parlerait-il pas de lui?
Revenir en haut Aller en bas
lois
febrile
febrile
lois


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:12

c'est également mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:42

Lois , t'es un vrai flic, je me suis connecté 30 secondes hier soir et voilà que tu espérais avoir une info.
Quant à ma modestie, je n'aurais pas écrit "ancien super joueur" mais plutôt "le joueur du siècle de l'asl" si j'avais parlé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Contenu sponsorisé





section des anciens loudois Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section des anciens loudois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» analyse des joueurs loudois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: SECTION BLABLA :: ***La Taverne des joueurs et supporters de l'ASL - Au comptoir***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser