AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les bonnessurprises de la ligue 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

les bonnessurprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: les bonnessurprises de la ligue 1   les bonnessurprises de la ligue 1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:35

Après 12 journée de ligue,quelles sont lesbonnes surprises de ce championnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

les bonnessurprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: les bonnessurprises de la ligue 1   les bonnessurprises de la ligue 1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:40

Pour moi,3 bonnes surprises :
Benzema qui confirme les espoirs qui lui avient été attribués
Nancy qui avec un bon entraîneur et une certaine stabilité fait un début de saison formidable, à voir s'ils vont continuer.
Bordeaux, car je ne pensais pas qu'ils seraient aussi bien classé cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
nono
BARJO
BARJO



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

les bonnessurprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: les bonnessurprises de la ligue 1   les bonnessurprises de la ligue 1 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:34

En joueur je pense que la vraie revelation c'est Benzema, il faut attendre pour en dire dautres car lui creve l ecran.

En équipe, je dirai Strasbourg, Nancy et Lorient. Pour moi Bordeaux n est pas une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
en forme
en forme
Zizou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2007

les bonnessurprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: les bonnessurprises de la ligue 1   les bonnessurprises de la ligue 1 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:21

Je rajouterai Nice... Ils sont bien partis dans tous les cas et ils ne devraient pas tp cravacher pour obtenir le maintien... Niveaux joueurs, Mandanda fait plus que confirmer, Ben Arfa commence à percer, et Bellion a l'air de se retrouver tout simplement... Mais la saison est encore longue dc patience...
Revenir en haut Aller en bas
nono
BARJO
BARJO



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

les bonnessurprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: les bonnessurprises de la ligue 1   les bonnessurprises de la ligue 1 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:13

C'est beau Zizou!!! On sent l'oeil avisé de celui qui lit tous les articles de l'Equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
en forme
en forme
Zizou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2007

les bonnessurprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: les bonnessurprises de la ligue 1   les bonnessurprises de la ligue 1 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:34

Et j'ai envie de rajouter Rennes! Non pas comme surprise, mais ça fait depuis lgtps qu'ils sont là, qu'ils finissent 4, 5 voir 6°.... J'espère vraiment pour eux qu'ils feront mieux cette année, ils ont une belle équipe, un club bien structuré... J'ai été déçu l'an dernier qu'ils ne puissent pas jouer la Champion's League à cause d'un certain match Nantes-Toulouse. J'espère que ça sera bon cette année pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonnessurprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: les bonnessurprises de la ligue 1   les bonnessurprises de la ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnessurprises de la ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va descendre en ligue 2
» prono ligue 1
» les mauvaises surprises de la ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: FOOTBALL GENERALISTE :: Le Monde Du Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser