AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui va descendre en ligue 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal fiatuno
BARJO
BARJO
pascal fiatuno


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2007

qui va descendre en ligue 2 Empty
MessageSujet: qui va descendre en ligue 2   qui va descendre en ligue 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:46

même s'il est encore trop tôt pour emettre un avis ( il reste encore 11 journée ) qui va descendre en ligue 2 pour vous ?
mon avis : Le havre
Nantes
Caen
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

qui va descendre en ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va descendre en ligue 2   qui va descendre en ligue 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:34

Je dirais: Le Havre, il sont déja cuit. Caen, je les vois vraiment faible et Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

qui va descendre en ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va descendre en ligue 2   qui va descendre en ligue 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:40

le havre, il devrait tout gagner pour espérer se sauver, injoueable
caen car sont dans une très/trop mauvaise période (5 points pris sur 36 possible je crois, soit 12 matchs)
Sochaux car relégable depuis la 2eme journée et 45 fois sur les 68 dernieres journée, donc à force.....

cependant je pense que Sochaux arrivera à s'en sortir, ils ont l'habitude de se battre pour le maintien, et ils procurent du jeu
alors je dirais Nancy à la place de Sochaux

pour st etienne, je pense qu'il vont faire comme Paris il y a 2 ans, un assez bon parcours en UEFA mais laborieux jusqu'à la fin en championnat, attention aux 3 prochains matchs : ils se déplacent 2 fois de suite contre des équipes qui jouent aussi le maitient (grenoble et lorient) puis recoivent Marseille avant d'aller à Rennes et de jouer Lille...
D'une manière générale la fin de saison s'annonce très intéressante aussi bien pour le haut que le bas du classement. Toutes les matchs ont un enjeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Contenu sponsorisé





qui va descendre en ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va descendre en ligue 2   qui va descendre en ligue 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va descendre en ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bonnessurprises de la ligue 1
» prono ligue 1
» les mauvaises surprises de la ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: SECTION BLABLA :: **Débats**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser