| et si on parlait transferts ou mercato ( à Loudes ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal fiatuno BARJO
| Sujet: et si on parlait transferts ou mercato ( à Loudes ) Dim 1 Juin - 13:07 | |
| Alors qui vient , qui part , qui arrete , qui ....? | |
|
| |
Floppy
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: et si on parlait transferts ou mercato ( à Loudes ) Lun 2 Juin - 12:36 | |
| Makelele hesite avec Paris | |
|
| |
Ben febrile
| Sujet: Re: et si on parlait transferts ou mercato ( à Loudes ) Lun 2 Juin - 14:06 | |
| Romain arrête l'équipe 2 pour s'occuper des -18 ans avec Alain Guizon. Pour le remplacer, je verrais bien le retour du chevelu légendaire... | |
|
| |
pascal fiatuno BARJO
| Sujet: Re: et si on parlait transferts ou mercato ( à Loudes ) Lun 2 Juin - 14:40 | |
| Si Romain arrête , il a réussi une bien belle saison et je lui tire mon coup de chapeau, c'etait pas evident surtout apres un debut tres difficile il a montré je pense beaucoup de caractere et je suis sur qu'il fera du bon boulot en - de 18 . | |
|
| |
lolo blanc febrile
| Sujet: Re: et si on parlait transferts ou mercato ( à Loudes ) Lun 2 Juin - 16:33 | |
| Merci pascal fiatuno,prendre ta succession n'était pas facile car tu avait fait un très bon travail au club pendant toutes ces années auquel tu as excercé. J'ai eu du mal en début de saison mais à l'arrivé on fini 7 ème sur 11.L'objectif était le maintien,nous y sommes parvenu.C'était très serré dans cette poule car entre le 3 ème et le 8 ème il n'y a que 5 point d'écart. Je félicite tous les joueurs qui ont joué en équipe 2 et adhéré à l'objectif du club. Pour ma part,je suis très content et très fier d'avoir était leur entraineur sur le banc de touche cette année.
Je vais prendre les -18 l'année prochaine avec ALAIN GUIZON,j'espère que l'on va faire du bon travail mais je viendrai voir jouer les copains le dimanche aprèm.
"Il parait que jojo est en contact très avancé avec l'OM pour un contrat à durée indéterminée pour remplacer GIVET." "Floppy a presque signé au TFC pour remplacé ELIE BAUP."
On recherche des éducateurs,des dirigeants,des entraineurs,faîtes nous signe si vous êtes interressé ou si vous connaissez une personne pour faire ça. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: et si on parlait transferts ou mercato ( à Loudes ) Mer 4 Juin - 20:57 | |
| oui a quand le retour du grand chevelu | |
|
| |
Floppy
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: et si on parlait transferts ou mercato ( à Loudes ) Jeu 5 Juin - 18:04 | |
| - lolo blanc a écrit:
- ..."Floppy a presque signé au TFC pour remplacé ELIE BAUP."...
Je ne suis pas encore retraité!!! | |
|
| |
lolo blanc febrile
| Sujet: Re: et si on parlait transferts ou mercato ( à Loudes ) Ven 6 Juin - 19:02 | |
| Floppy ,tu n'es pas retraité mais ils ont besoin d'une personne de compétence donc je vois que toi pour les entrainer,en plus t'es dans la règion de TOULOUSE. | |
|
| |
Floppy
| Sujet: Re: et si on parlait transferts ou mercato ( à Loudes ) Lun 28 Juil - 12:58 | |
| J'avais pas vu les compliments, c'est sympa! Mais je suis pas sur que tu ais raison, malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on parlait transferts ou mercato ( à Loudes ) | |
| |
|
| |
| et si on parlait transferts ou mercato ( à Loudes ) | |
|