| dream team de l'as loudes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain7
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : nievre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: dream team de l'as loudes Dim 30 Sep - 1:47 | |
| composez votre équipe de rêve de l'asl entre ancien et nouveau joueurs. je vous donnerais mon avis prochainement, je doisy réfléchir un peu. | |
|
| |
romain7
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : nievre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Dim 30 Sep - 2:03 | |
| Gardien : frenzi libéro: stoppeur : greg berger arrière droit : julien jammes arrière gauche : tintin milieu défensif : fabien Garnier et seb ceyte milieu droit : max romeuf milieu gauche : sergio attaquant : mathieu sigaud et guigui remplaçant : seb boyer, jean lucbessenay, patgarnier et ouije ne sais pas qui mettre en libéro, ça viendra | |
|
| |
megabuse BARJO
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Dim 30 Sep - 10:19 | |
| Je crois que tu t'es oublié Rom mais bon c'est difficile de ce mettre Cette équipe me plais en plus j'y suis lol Comme entraineur je souhaiterai mette Jacky | |
|
| |
megabuse BARJO
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 13:14 | |
| Gardien Pat Julien Arriere gauche hervé Talon Arriere droit Tintin Libéro Fat's Stoppeur Greg Milieu Defensif fab garnier et Seb Ceyte Milieu Offensif Sergio et Romain Ceyte Attaquant Mathieu Sigaud Seb Boyer Entraineur Jacky Remplacant Nono, Frenzy, Jean luc et guigui | |
|
| |
megabuse BARJO
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 13:34 | |
| j'ai fais une erreur à la place de guigui c'est chaps | |
|
| |
nono BARJO
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 15:23 | |
| Max sa me fait bien plaisir d etre dans cette équipe mais je pense que je suis vraiment pas au niveau!!!!! Voici la mienne Gardien : Pat Julien Arrière gauche : Tintin Arriere droit : Ju jammes (meme si j aime pas trop sa mentalité c est un sacré joueur) Stoppeur : Greg Libéro : Fats Milieu defensif : Fab Garnier Milieu gauche : Romain Ceyte Milieu droit : Max Milieu offensif : Chaps Attaquants : Seb Boyer et Matt Sigaud Remplaçant : Seb Ceyte, Jean Luc et Guigui Sans oublier Jerome Boyer un monstre physique au milieu, Hervé Talon ou les jeunes qui poussent style john, jo goncalves ou encore sylvain (qui j espere va reprendre le foot ce serait une trop grosse perte), max, simon et toute la clique.... Et oui on se fait vieux!!!! Le pire c est que mon équipe avec trois ou quatre retours elle est toujours competitive..... | |
|
| |
pascal fiatuno BARJO
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 15:51 | |
| 1 Marcon Laurent 2 Tintin 3 Guizon Alain (cap) 4 Cubizolles Pascal 5 Roux Jean Yves 6 Garnier Fabien 6 bis Jousserand Sebastien 7 mileu sur un côté Garnier vincent 8 milieu autre côté Romeuf maxime (s'il joue simple) 9 Sigaud Mathieu 11 Leydier Patrick. je n'oubli pas Frenzy sacré gardien et animateur , romain 7 Polyvalent et buteur a ses heures , Seb Boyer qui mérite d'être titulaire (je le mettrais en attaque) , Greg Berger une montagne , J L bessenay pour sa mentalité et son jeu , J Boyer (joueur de champ ) un battant et bon joueur , Bross vif rapide en attaque , Seb Ceyte un sacré joueur mais qui n'est pas assez resté longtemps Ju Jammes aussi en lateral son meilleur poste pour moi et bien d'autres et des actuels , des bons joueurs : il n'y a que cela à Loudes . | |
|
| |
megabuse BARJO
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 18:28 | |
| Pas de fausse modestie yen a pas bcp ki on ta trelance c'est un régal de jouer sur tyon aile nono Pascal pour ce qui est de la simplicité le temps est entrain de faire son oeuvre je croi | |
|
| |
pascal fiatuno BARJO
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 18:41 | |
| Il n'y a pas de nostalgie pour moi des anciennes années même si dans l'équipe type que j'ai mise sur le forum il y a pas mal d'anciens joueurs , l'ambiance de ces dernieres saisons est superbe et l'investissement des joueurs actuels pour le club n'a jamais été aussi prononcé . | |
|
| |
nono BARJO
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 20:01 | |
| Qu est ce que tu entends par le temps a fait son oeuvre Max??? A vrai dire Je te capte pas trop.... | |
|
| |
Zizou en forme
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 21:08 | |
| A la treve il revient.... | |
|
| |
megabuse BARJO
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 21:09 | |
| Ben que les jambes n'ont plus 20 ans | |
|
| |
Zizou en forme
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 21:12 | |
| Mon équipe! 1 Frenzi 2 Tintin 3 Hervé Talon 4 Greg 5 Fat's 6 Fab G. 7 Max 8 Seb Ceyte 9 Mat Sigaud 10 Un gars dont j'ai oublié le nom qui était là qd on a gané la Fay un joueur énorme 11 Chaps 12 Bross (mets toi à jouer stp bross tu me fais rêver) 13 JL Bessenay 14 Romain C. | |
|
| |
megabuse BARJO
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 22:13 | |
| Dans ta liste Pascal, il ya pas mal de joueur dont j'ai beaucoup entendu parler et d'autre que j'ai pu voir losque mon frère était en senior. C'est vrai qu'un mec comme seb jousserand était pas mal, Alain guizon aussi (je l'ai vu en fin de carrière mais il avait un très bon placement,ildevait être pas mal) Je pense à un autre joueur pas cité, avec qui j'ai un tout petit peu joué, c'est David Foury qui était un mec super combatif. De mémoire pas trop technique mais un bon milieu défensif. Il y a aussi Fred Rocon qui est élégant lorsqu'il joue, j'espère qu'il confirme les espoirs que j'avais en lui lorsque je suis parti du club | |
|
| |
nono BARJO
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 22:19 | |
| Moi ce que je me rappelle de Alain Guizon c est un match mémorable a Paulhaguet. Je pense que ce match ne revele pas sa carriere mais g jamais autant rigolé de ma vie sur un terrain de foot!!!
Ou ptet que si le jour ou Pat s est pris pour mike tison et ou il a bouffé l oreille du chevelu d en face!!! | |
|
| |
Zizou en forme
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Lun 1 Oct - 22:52 | |
| Alain Guizon débordant coté gauche à 4 pattes c'était un grand moment!!!! | |
|
| |
Floppy
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Mar 2 Oct - 11:41 | |
| J'aime beaucoup l'équipe à Megabuse. | |
|
| |
jojo febrile
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes Mar 2 Oct - 22:44 | |
| gardien : ben arriere gauche : Nono (capitaine) libero : Dam's stoppeur : Lionel arriere droit : Loic Milieus défensifs : Raph et Zizou Milieux offensifs : Fred Rocon et Jean michel gardes Attaquants : Puig et Chaps
coach : didier remplacants : max, guigui et romain ceyte avec cette equipe on gagne toutes les troisieme mi-temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dream team de l'as loudes | |
| |
|
| |
| dream team de l'as loudes | |
|