AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la problématique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

la problématique Empty
MessageSujet: la problématique   la problématique Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:10

d'après vous qu'est ce qui ne va pas au PSG?
Pensez vous que le problème vient du mental, de la technique des
joueurs?
Que faudrait-ilpour que le PSG retrouve de sa glorieuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 138
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

la problématique Empty
MessageSujet: Re: la problématique   la problématique Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:24

C'est bête à dire mais on a l'impression qu'un match du PSG à domicile se joue dans la 1ère 1/2 heure. C'est à dire que la peur de perdre les prend et ils déjouent alors que souvent ils réalisent de bonnes entames de matchs.

Le club du PSG est tellement pourri de l'intérieur (staf remanié tous les 15 jours, la 1/2 des joueurs peu concernés, direction incertaine...) que pour moi c'est un mal pour un bien. Je pense meme qu'il pourront assainir le budget salaire et faire confiance à de jeunes joueurs du centre de formation qui n'auront jamais leur chance autrement. Le PSG dispose d'un centre de formation compétitif mais les exigences d'un tel club font qu'il ne peuvent pas éclorent; le club a tjrs préféré parier sur des soit disant stars, et on en voit le résultat saison apres saison. La technique et l'envi des jeunes du PSG feront la différence en L2. Je pense qu'il pourront rebatir une équipe compétitive avec des jeunes du club accompagnés d'un recrutement judicieux (je sais c'est pas tjrs leur point fort). Pour élargir, je ne comprends tjrs pas comment des club comme le PSG et l'OM n'arrive pas à etre dans le top de la L1 avec de tels budgets, une telle rennomée... Comment peut on se planter a se point
Revenir en haut Aller en bas
https://as-loudes.exprimetoi.net
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

la problématique Empty
MessageSujet: Re: la problématique   la problématique Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:44

pour laligue 2, je prèfère ne pas en arriver là, mais c'est vrai que c'est impressionnant qu'en ligue 1 la force 1ere des équipes est l'envie et la solidarité du groupe. La technique vient que dans un second temps. ok pour un match de coupe, mais sur un championnat certaines équipes (PSg, OM, Monaco en autres) devraient réussir à faire la diff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Contenu sponsorisé





la problématique Empty
MessageSujet: Re: la problématique   la problématique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la problématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: FOOTBALL GENERALISTE :: Football Francais ligue 1 :: Paris SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser