AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mr Poulat sort les crocs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 138
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Mr Poulat sort les crocs Empty
MessageSujet: Mr Poulat sort les crocs   Mr Poulat sort les crocs Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

Citation :


27/09/2007
Foot - L1 - Poulat répond à Dumas

Eric Poulat, créant un précédent rarissime de réponse d'un arbitre à un entraîneur, répond aux attaques de Franck Dumas dans la livraison de France Football à paraître vendredi. «Si M. Dumas veut prendre ma place, déclare l'arbitre français à l'égard de l´entraîneur du SM Caen, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je pense qu'il y aurait des émeutes à chaque match. De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier.»


Après la défaite contre Metz (1-2), le week-end dernier, Franck Dumas avait parlé «d'une parodie d´arbitrage.» «C'est d'une telle bassesse..., a commenté M. Poulat, considéré comme un des meilleurs sifflets français, qualifié pour la dernière Coupe du monde. C'est un phénomène cyclique. Chaque saison vers la 10e journée, les entraîneurs en difficulté s'en prennent à nous plutôt que de s'interroger sur leur recrutement ou leur management.»
Revenir en haut Aller en bas
https://as-loudes.exprimetoi.net
 
Mr Poulat sort les crocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: FOOTBALL GENERALISTE :: Football Francais ligue 1 :: Caen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser