AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les phrases cultes dans le football

Aller en bas 
+3
Zizou
nono
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 138
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Les phrases cultes dans le football Empty
MessageSujet: Les phrases cultes dans le football   Les phrases cultes dans le football Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:31

Guy Roux la dernière en date (Bordeaux-Lens) : "On a fait les coqs avant d' avoir pondu".

Thierry Roland : "Quel chacal ce Völler"

Jean Fernandez : "Contre Lyon on a pas joué, on a pas pu développer le jeu qu'on sait faire vous verrez".

Garry Lineker : "Le foot est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et à la fin ,le vainqueur est l'Allemagne"

Aimé Jacquet : "Robert doit muscler son jeu"

Didier Deschamps, Laurent Blanc et presque tous les joueurs après une interwiew : "A partir de là..."

Xavier Gravelaine : " La prochaine fois c' est la biscotte jaune"

Fredéric Antonetti : "Les penaltys sont toujous sifflés ,contre nous et jamais pour nous, donc rien s'équilibre"

Pascal Praud tout au long de chaque saison : "Eugène je suis pas d' accord avec vous PSG produit du jeu et est excellent"

Phrases types de joueurs : "On va rien lâcher, le travail fait à l'entraînement commence à porter ses fruits"...

Certaines sont énormes cheers

A vous de compléter ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://as-loudes.exprimetoi.net
nono
BARJO
BARJO



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

Les phrases cultes dans le football Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes dans le football   Les phrases cultes dans le football Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:45

il faut prendre match après match

L'essentiel c'était les 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
en forme
en forme
Zizou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2007

Les phrases cultes dans le football Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes dans le football   Les phrases cultes dans le football Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:03

Il y en a une mythique de Frédéric Dehu mais j'ai oublié et je ne la retrouve pas! Je sais que nono tu la sais, si tu t'en souviens stp mets là c'est du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

Les phrases cultes dans le football Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes dans le football   Les phrases cultes dans le football Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:27

Nous sommes tombés face à une bonne équipe de (nom de l'équipe) ce soir qui était bien en place
Phrase citée même après avoir gagné lematch trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
nono
BARJO
BARJO



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

Les phrases cultes dans le football Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes dans le football   Les phrases cultes dans le football Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:55

Fred Dehu : " Ayez l'indécence de ne pas me couper la parole!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ben
febrile
febrile
Ben


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2007

Les phrases cultes dans le football Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes dans le football   Les phrases cultes dans le football Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:24

El Hadji Diouf après un match de coupe de l'UEFA, matchs a élimination directe:
"L"essentiel ce soir, c'était les 3 points"
Revenir en haut Aller en bas
Ben
febrile
febrile
Ben


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2007

Les phrases cultes dans le football Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes dans le football   Les phrases cultes dans le football Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:40

Sur cette page, vous trouverez un interview croisé de Diouf et Aulas. Même en mettant mon côté supporter de l'OM de côté et en etant le plus objectif possible, il faut admettre qu'Aulas est quand même assez bête...

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2767#aul


PS: pour ceux qui ne connaissent pas Les Cahiers du Foot, allez-y, ce site apporte une vision vraiment différente du foot
Revenir en haut Aller en bas
toto93




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2011

Les phrases cultes dans le football Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes dans le football   Les phrases cultes dans le football Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:45

Salut,

Je complète avec:
Emmanuel Petit : On sait jamais dans le football, c'est pas une science écrite
Jean-Michel Larqué : Il s'est envolé comme une bougie
Emmanuel Petit : Défoncez-vous, essayez de sortir par une petite impasse
Christian Jeanpierre : Ses origines africaines lui donnent le surplus d'énergie qu'il faut pour tenir... peut-être
Christian Jeanpierre : Je peux vous dire que cette victoire face à la France va être fêtée dans le bon sens du terme
Xavier Gravelaine : On dit bien souvent les grands clubs ne meurent jamais eh bien les grands joueurs ne meurent jamais

J'en profite pour signaler qu'il y a l'appli "Citations Football" sur Android qui regroupe un max de phrases cultes sur le football Very Happy
https://market.android.com/details?id=com.trastofactory.citationsfootball
Revenir en haut Aller en bas
nononiesta




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2015

Les phrases cultes dans le football Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes dans le football   Les phrases cultes dans le football Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:19

Excellent !

Je vous remercie pour votre contribution fortuite car je m'occupe d'un site sur lequel je veux répertorier toutes les phrases les plus cultes des footballeurs (y a du boulot, je sais Wink).

Jusqu'à présent j'en voyais un peu partout sur les forums ou d'autres sites mais, à ma connaissance il n'existait pas de site qui les rassemble toutes.

Je ne connaissais pas toutes celles que vous avez posté donc je vous remercie.

Pour ce qui veulent découvrir le site, le voici : lolfootball.fr.

Si vous trouvez l'idée sympa, merci de le partager ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases cultes dans le football Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes dans le football   Les phrases cultes dans le football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases cultes dans le football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: FOOTBALL GENERALISTE :: Le Monde Du Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser