| ballon d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain7
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : nievre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: ballon d'or Dim 30 Sep - 12:26 | |
| qui selon-vous sera élu ballon d'or 2007. La liste des prétendants n'a pas encore été révélé, mais vous pous pouvez y aller dans vos pronostics (citer le podium) | |
|
| |
megabuse BARJO
| Sujet: Re: ballon d'or Dim 30 Sep - 17:53 | |
| Maldini sans hesitation pour l'ensemble de son oeuvre | |
|
| |
Zizou en forme
| Sujet: Re: ballon d'or Dim 30 Sep - 19:18 | |
| Pirlo joueur énorme... Sinon Ronaldo de MU ou Messi ne seront pas loin mais ce n'est pas des joueurs que j'aime! | |
|
| |
Ben febrile
| Sujet: Re: ballon d'or Dim 30 Sep - 19:54 | |
| Le grand favori serait Kaka mais je suis pas d'accord. Il a rien fait en championnat et n'a était bon qu'en Ligue des Champions. Sinon, je suis d'accord avec Max pour Maldini, mais 2 défenseurs italiens de suite, j'y crois pas trop. | |
|
| |
nono BARJO
| Sujet: Re: ballon d'or Lun 1 Oct - 15:12 | |
| Vu ce qui ce dit je pense que ça va etre Kaka il est passé pas loin l'année dernière. Mais je suis de votre avis je pense que Maldini le mérite largement en plus c'est un arrière latéral de formationet ça sa me plait!!! | |
|
| |
Floppy
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ballon d'or Mar 2 Oct - 11:46 | |
| Cyril Rool ou Franck Jurietti pour l'ensemble de leur oeuvre aussi. | |
|
| |
jojo febrile
| Sujet: Re: ballon d'or Mar 2 Oct - 22:38 | |
| kaka ou pirlo avec messi en trois | |
|
| |
romain7
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : nievre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ballon d'or Mar 2 Oct - 22:59 | |
| comme lejury est international, cela peut changer la donne, voilà pourquoi je crois que Maldini ne finira que 2eme et que Kaka va gagner avec Messi en 3eme | |
|
| |
megabuse BARJO
| Sujet: Re: ballon d'or Mer 3 Oct - 20:58 | |
| Maldini en 1 Drogba en deux Gerrard en 3 | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: ballon d'or Lun 3 Déc - 0:30 | |
| bravo à tous ceux qui ont répondu kaka. | |
|
| |
Floppy
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ballon d'or Lun 3 Déc - 16:46 | |
| Je comprend pas, je pensais être bien dans mon analyse, Jurietti me paraissais bien placé.... Tous mes paramètres de jugement sont à revoir! | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: ballon d'or Lun 20 Oct - 0:07 | |
| Les trente nommés pour 2008, quel seralepodium d'après vous:
ADEBAYOR (Togo, Arsenal) AGUERO (Argentine, Atletico Madrid) ARCHAVINE (Russie, Zénith Saint Pétersbourg) BALLACK (Allemagne, Chelsea) BENZEMA (France, Lyon) BUFFON (Italie, Juventus) CASILLAS (Espagne, Real Madrid) CRISTIANO RONALDO (Portugal, Manchester United) DROGBA (Côte d'Ivoire, Chelsea) ETO'O (Cameroun, Barcelone) FABREGAS (Espagne, Arsenal) FERNANDO TORRES (Espagne, Liverpool) GERRARD (Angleterre, Liverpool) IBRAHIMOVIC (Suède, Inter Milan) KAKA (Brésil, Milan AC) LAMPARD (Angleterre, Chelsea) MESSI (Argentine, Barcelone) PEPE (Portugal, Real Madrid) RIBÉRY (France, Bayern Munich) ROONEY (Angleterre, Manchester United) SENNA (Espagne, Villarreal) SERGIO RAMOS (Espagne, Real Madrid) TONI (Italie, Bayern Munich) VAN DER SAR (Pays-Bas, Manchester United) VAN DER VAART (Pays-Bas, Hambourg puis Real Madrid) VAN NISTELROOY (Pays-Bas, Real Madrid) VIDIC (Serbie, Manchester United) VILLA (Espagne, Valence) XAVI (Espagne, Barcelone) ZHIRKOV (Russie, Zénith Saint Pétersbourg)
pour moi : 1 christiano ronaldo 2 Messi 3 Casillas | |
|
| |
lolo blanc febrile
| Sujet: Re: ballon d'or Lun 20 Oct - 15:48 | |
| pour moi: 1)cristiano ronaldo pour avoir fait une grosse saison l'année dernière et gagner la ligue des champions avec manchester.
2)fernando torres car il a gagné l'euro avec l'espagne en faisant un bon tournoi et il a apporté beaucoup à liverpool.
3)lionel messi car c'est un phénomène balle au pied mais il n'a rien gagné. | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: ballon d'or Mer 3 Déc - 0:24 | |
| résultat: ronaldo messi torres
bien joué lolo blanc, tu as le tiercé dans le désordre, moi j'ai les 2 premiers, et j'avais mis casillas en 3eme alors qu'il termine finalement 4eme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballon d'or | |
| |
|
| |
| ballon d'or | |
|