AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum club de foot de l'as loudes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui Sont Les Meilleurs Supporters

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Qui Sont Les Meilleurs Supporters Empty
MessageSujet: Qui Sont Les Meilleurs Supporters   Qui Sont Les Meilleurs Supporters Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:52

Quelle équipe au monde a selon vous le public le plus passioné , celui qui chante le plus fort ou tout le stade est réuni d'une seule voix....

Pour moi

-Celtic
-Liverpool

ouuuh pinez c'est deux la quand je les écoute chanter j'ai des frissons cyclops , sur un you'll never walk alone ca impressione affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://as-loudes.exprimetoi.net
pascal fiatuno
BARJO
BARJO
pascal fiatuno

MessageSujet: Re: Qui Sont Les Meilleurs Supporters   Qui Sont Les Meilleurs Supporters Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:17

Liverpool et en France Saint Etienne (qui a gagné le championnat de France des tribunes la saison derniere) .
megabuse
BARJO
BARJO
megabuse

MessageSujet: Re: Qui Sont Les Meilleurs Supporters   Qui Sont Les Meilleurs Supporters Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

Pour moi Celtic sans hésiter
Zizou
en forme
en forme
Zizou

MessageSujet: Re: Qui Sont Les Meilleurs Supporters   Qui Sont Les Meilleurs Supporters Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:51

liverpool énorme tout simplement
celtic pa loin derriere
é les clubs du bassin minier st pa mal non + mais en moins intelligent...
lois
febrile
febrile
lois

MessageSujet: Re: Qui Sont Les Meilleurs Supporters   Qui Sont Les Meilleurs Supporters Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:43

Liverpool un très grand public ( mais il faut préciser que les supporters anglais paraissent très sage, très fair play, mais il ne faut pas oublier qu'ils avaient dépassés les limites avant... )
Et pour mon public français, je pense que sans dire sui c'est, vous avez tous deviner... un match au Vélodrome, ça n'a pas d'égal.
Concernant le bassin minier, je remettré une petite palme au public de frugères-les-mines, pour leur fair play irréprochable et leur respect de l'adversaire, on verra s'ils ont changé cette saison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui Sont Les Meilleurs Supporters   Qui Sont Les Meilleurs Supporters Icon_minitime

Qui Sont Les Meilleurs Supporters
Page 1 sur 1