AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum club de foot de l'as loudes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pochettes de disques favorites une à la fois

2 participants
AuteurMessage
pascal fiatuno
BARJO
BARJO
pascal fiatuno

pochettes de disques favorites une à la fois Empty
MessageSujet: pochettes de disques favorites une à la fois   pochettes de disques favorites une à la fois Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:08

Dans le temps avec les 33 tours on avait un bel objet de grand format qui offrait dejà pour les yeux un régal , et les graphistes ,designers et autres photographes s'en donnaient à coeur joie et créaient de chouettes trucs , je vous propose ici de donner à voir les pochettes qui vous ont interpellées , vous ont enthousiasmées etc...Une par jour comme ça le plaisir sera plus grand !!!pochettes de disques favorites une à la fois C84673hprud

Ma premiere pochette sera celle du second album de Depeche mode : "a broken frame", une magnifique photo de Brian Griffin photographe Anglais qui a signé pas mal de pochettes d'albums ( Echo & the bunnymen , Elvis Costello , Depeche mode , Joe Jackson , etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy

MessageSujet: Re: pochettes de disques favorites une à la fois   pochettes de disques favorites une à la fois Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:39

Mon frangin a un bouquin sur les plus belles pochettes du rock.
C'est un chouette livre reprenant toute l'histoire du rock et de ses tendances à travers les pochettes d'albums.
pascal fiatuno
BARJO
BARJO
pascal fiatuno

MessageSujet: Re: pochettes de disques favorites une à la fois   pochettes de disques favorites une à la fois Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:37

Je possede aussi ce tres beau bouquin avec de magnifiques pochettes, il s'appelle : albums de Nick Deville , il y a aussi en ce moment une expo " eros vinyl" qui presente des pochettes ayant comme point commun des pochettes d'albums assez "sex", tiens j'en mettrais une demain( elle restera correct ne vous inquietez pas ) , il existe aussi un autre bouquin qui presente des pochettes plus obscures , mais là tout de suite je n'ai pas le nom du bouquin ; Ce soir une pochette de Genesis par Hypgnosis ( storm thorgerson) qui en a fait pour : " Pink floyd , Genesis , Peter Gabriel , Cranberries , muse , et tant d'autres ... ceux sont toujours des pochettes surrealistes et mysterieuses comme celle ci où le premier personnage tend la main aux second qui a la tête qui rentre dans le mur tout cela sous les yeux du troisieme qui est sorti de sa photo pour regarder cela :
pochettes de disques favorites une à la fois C847636l0gb
pascal fiatuno
BARJO
BARJO
pascal fiatuno

MessageSujet: Re: pochettes de disques favorites une à la fois   pochettes de disques favorites une à la fois Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:52

pochette culte toujours realisée par Hypgnosis ( Storm Thorgerson ) pour Scorpions le groupe Allemand de hard rock cette pochette fait donc partie de l'expo : Eros vinyls

pochettes de disques favorites une à la fois D97910n9ngp

l'album s'appelle "lovedrive"
Floppy

Floppy

MessageSujet: Re: pochettes de disques favorites une à la fois   pochettes de disques favorites une à la fois Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:00

Elle est où cette expo?
pascal fiatuno
BARJO
BARJO
pascal fiatuno

MessageSujet: Re: pochettes de disques favorites une à la fois   pochettes de disques favorites une à la fois Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:05

L'expo est au musée de l'erotisme à Paris (bon ça fait un peu loin), je crois que le bouquin eros vinyls existe aussi.
- en 1980 Kate Bush demande à Nick Price (illustrateur pour bouquin enfant) de lui déssiner la pochette de son album "Never for ever" (une petite merveille dont on ne se lasse pas), le resultat est à la hauteur : de la robe de nuage de Kate Bush s'echappe une floppée d'animaux bizzares pochettes de disques favorites une à la fois C848200x3xp:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pochettes de disques favorites une à la fois   pochettes de disques favorites une à la fois Icon_minitime

pochettes de disques favorites une à la fois
Page 1 sur 1