AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum club de foot de l'as loudes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

transfert

2 participants
AuteurMessage
romain7

romain7

transfert Empty
MessageSujet: transfert   transfert Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:06

kaka a plus de 100 millions, est ce que ça vous surprend?
moi je comprend que les joueurs soit bien payé quand on voit tout le business qui se fait autour mais la ça devient n'importe quoi.
j'imagine que aulas doit espérer que manchester city face une offre pour benzema à 100 million aussi !
Mais passer du milan Ac a manchester city qui joue plutot le maintient en ce moment, alors qu'il est très bien payé actuellement, je trouve ça dommage. Il doit avoir le même agent que Robinho.
par contre, c'est claire que si je suis à la place du milan, je cherche à le vendre, car derrière du peux t'acheter une nouvelle équipe

que pensez vous du cas Kaka, y a t-il d'autre transfert qui vous ont surpris ou que vous espérez voir se réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Floppy

Floppy

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:29

C'est du grand n'importe quoi en plus d'être indécent. Le sport en est totalemnt dénaturé, tant par les "projets sportifs" de milliardaire qui sont à coté de la plaque que par l'attitude des joueurs qui ne pensent qu'à leur portefeuille et qui n'ont plus d'amour du maillot.
Eric Sikora (cliquez dessus, y a un lien!!!), reviens parmi nous, s'il te plait!

Autre dérive, le cas du PSG (je n'ai rien contre toi Romain). Ce club est un bordel sans nom depuis plusieurs années. Un homme remet à peu près d'applomb le secteur sportif (essentiel me semble-t-il dans un club de foot, me trompe-je?) et v'là que c'est la foire parce que quelques actionnaires en carton n'ont pas fait leur beurre!
romain7

romain7

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:57

finalement kaka reste au milan
http://www.iticonseil.com
Contenu sponsorisé

transfert Empty
MessageSujet: Re: transfert   transfert Icon_minitime