| Alain perrin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain7
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : nievre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Alain perrin Jeu 13 Nov - 1:32 | |
| alors les supporters stéphanois, heureux du choix du nouvel entraîneur? Moi j'ai été surpris de sa nomination; je ne critique pas l'entraîneur même si je ne le trouve pas charismatique, mais je crois qu'il va être mal vu par les supporters;au moindre échec des verts, les supporters vont demander sa démission | |
|
| |
Floppy
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Alain perrin Ven 14 Nov - 18:29 | |
| C'est un bon entraineur, il a fait 2 erreurs dans sa carrière: Marseille et Lyon. Laissons lui sa chance. | |
|
| |
romain7
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : nievre Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Alain perrin Dim 16 Nov - 1:35 | |
| perdre 3-0 contre lille pour démarrer, c'est motivant; courage Alain | |
|
| |
Floppy
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Alain perrin Lun 2 Fév - 17:34 | |
| Beau match des verts hier qui ont raté l'occasion de battre l'OL qui n'a rien montré en deuxième mi-temps. Piquionne a été en dessous de tout, il touché le fond en se prennant les pieds dans le ballon!!! Merci Fred! Si les verts continuent à jouer comme ça, il devrait s'en sortir!!! | |
|
| |
pascal fiatuno BARJO
| Sujet: Re: Alain perrin Lun 9 Fév - 22:35 | |
| Désolé Romain mais je crois bien que Lyon va encore etre champion cette année parce que Saint Etienne va aller gagner au parc , puis ensuite s'imposer à domicile contre Bordeaux . | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: Alain perrin Mar 10 Fév - 16:10 | |
| on dit que le vert est la couleur de l'espoir je crois.... | |
|
| |
Floppy
| Sujet: Re: Alain perrin Mer 11 Fév - 10:26 | |
| C'est ça. C'est pour ça que les supporters sont toujours là et soutiennent tout le temps leur équipe contrairement à certains clubs évoluant en marine et rouge... | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: Alain perrin Mer 11 Fév - 20:34 | |
| voici les stat pour la saison 2008/2009 : PSG : classé 5eme en France avec un taux de remplissage du stade de 85,05% (40336 spectateurs sur 47428 possibles) ST etienne : classé 11eme avec un taux de 76,17% (27129 spectateurs sur 35614 possibles)
alors floppy, qui soutient vraiment son équipe? | |
|
| |
Floppy
| Sujet: Re: Alain perrin Jeu 12 Fév - 10:24 | |
| A la nuance prêt qu'a Paris, ces stat sont valables pour 2008/2009 mais j'aimerai bien voir celle des années pourries. Sans compter que l'on ne dissous pas de groupe de supporter à St Etienne (cf. Boulogne Boys) et l'on y retrouve pas non plus les gestes déplacés que l'on peut avoir à Paris (genre banderole anti ch'ti....). Je pense que le vrai soutient, il est là. | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: Alain perrin Jeu 12 Fév - 21:02 | |
| des banderoles du même niveau que celle antichti, il y en eu dans tous les stades, st etienne compris Ok j'admets que les verts ont un bon public, mais il n'est pas trop exigeant. Ca fait 30 ans qu'ils ont pas eu une vrai équipe | |
|
| |
Floppy
| Sujet: Re: Alain perrin Ven 13 Fév - 11:41 | |
| - romain7 a écrit:
- des banderoles du même niveau que celle antichti, il y en eu dans tous les stades, st etienne compris
La je crois que tu t'égares. Bien que les banderolles ne soient pas du Baudelaire, une telle bétise et une telle vulgarité ne se sont jamais vus à St Etienne. - romain7 a écrit:
- Ok j'admets que les verts ont un bon public, mais il n'est pas trop exigeant. Ca fait 30 ans qu'ils ont pas eu une vrai équipe
Il y 30 ans, le PSG avait huit ans, tu parles d'un club historique!!! Quant à parler des résultats, le palmarès parle de lui même... | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: Alain perrin Ven 13 Fév - 14:18 | |
| on a reparlera dans 30 ans, Paris aura un meilleure palmarès. Moi je regarde depuis ma naissance. Si on commence à parler de club qui ont rien gagné depuis longtemps, alors je pourrais devenir supporter du stade de Reims | |
|
| |
Floppy
| Sujet: Re: Alain perrin Lun 16 Fév - 11:33 | |
| Il y en a et tant mieux. Il n'ya pas que des supporters opportunistes genre Lyonnais. | |
|
| |
pascal fiatuno BARJO
| Sujet: Re: Alain perrin Ven 27 Fév - 3:31 | |
| Ce soir n'en déplaise à toi rom mais je pense bien avoir vu le meilleur public de France à Geoffroy Guichard et je pense que l'Europe transcende les verts , de plus avoir une equipe préférée si prés de chez soi permet d'y aller assez souvent et de s'identifier à cette équipe parce que dans notre région c'est quand même bien de pouvoir s'identifier à un club , d'aller les voir jouer avec des potes et d'en parler en semaine avec les collégues de travail , et quand je vois tout ces jeunes en haute loire supporter l'asse alors qu'elle n'a rien gagné depuis longtemps fait chaud au coeur , la seule fois ou j'ai assisté à un match de Paris , et ce jour là j'etais plutôt pour Paris mais le comportement des supporters à la mi temps a été carrement irresponsable , bagarre avec les forces de l'ordre ,bousculade en tout genre , c'etait la honte . Les verts ont malgré tout ( les supporters ) gagné le championnat des tribunes ces deux dernieres années .Maintenant c'est vrai Paris a une belle équipe cette année et c'est tant mieux pour le championnat Français . | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: Alain perrin Lun 6 Avr - 14:31 | |
| Pat, continue de supporter les verts, car ça va être dur jusqu'à la fin. | |
|
| |
Floppy
| Sujet: Re: Alain perrin Lun 6 Avr - 16:58 | |
| Heureusement, 5 ou 6 équipes se tiennent en peu de point et une serie de 2 ou 3 bons résultats pourrait suffire à se sauver. Allez les verts! | |
|
| |
megabuse BARJO
| Sujet: Re: Alain perrin Lun 6 Avr - 18:15 | |
| Malheureusement je vois pas comment il peuvent se sauver en prenant tant de but et en ne marquant jamais jamais. Ya qu'a voir la composition d'équipe deux avant centre en guise de milieu de couloir gomis et ilan pas complementaire et qui ne le seront jamais. Il n'y a aucune profondeur dans le jeu stéphanois quant on voit les deux six essayer de débirder pour centrer on se dit qu'il y a vraiment un probleme dans cette équipe et que penser du sourire de gomis. Derriere c'est un catastrophe varrault a gauche c'est difficile pour lui de centrer et bayal qui passe plus de temps a parler qu'a jouer. J'ai été catastrophé par le match d'hier soir. L'ensemble des transferts ont été raté cette saison et les blessures n'ont pas aidé, n'empeche que cette équipe et une somme d'individualité ou chacun fait son truc dans son coin sans se préoccupé de ses partenaire. Bon courage a Perrin car s'ils se maintennent c'est un miracle | |
|
| |
Floppy
| Sujet: Re: Alain perrin Mar 7 Avr - 11:51 | |
| Gasp, tu n'es pas optimiste mais je ne peux pas te donner tord. | |
|
| |
romain7
| Sujet: Re: Alain perrin Mar 7 Avr - 22:58 | |
| ouahhhh, mégabuse est de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain perrin | |
| |
|
| |
| Alain perrin | |
|