après le match de la serbie, Gourcuff et Anelka ont gagné des points. Je découve un autre bon joueur pouvant évoler arrière gauche : Clichy, forte concurrence à ce poste. Même si Mexes est passé à côté de son match en Autriche, je pense qu'il fallait le remettre, non pas que je le trouve meilleur que tel ou tel joueur, mais si domenech le choisi pour le 1er match, alors il doit lui renouveller sa confiance pour le second. Car déjà que moralement il devait être atteind, ne pas le titulariser par la suite va le faire encore plus douté.
Benzema est toujours un mystère pour moi, du moins en équipe de France (je ne suis pas les matchs de Lyon). Govou est toujours en pleine bourre à cette pèriode de l'année.
Je voudrais bien voire Flamini à côté de Toulalan, il a un jeu qui pourrait je pense faire le relais avec la ligne d'attaquant et les arrières.
Moi j'étais content lorsque Domenech avait été nommé à la tête de l'équipe de France. La France crie au messie lorsqu'on gagne mais assasine lorsqu'on perd. Je pense qu'il aurait fallu le limoger après l'Euro car il y a eu un échec mais en faire toute une montagne
Je suis contre un nouveau mandat d'Escalette, je sais pas s'il a fait de bonnes chose pour l'ensemble du foot français, mais je trouve qu'il n'assume pas ses responsabilité vis à vis de l'équipe de France, dire au bout de 4 ans que Domenech communique mal et que c'est le seul problème de l'équipe de France, c'est grave.