AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 faites votre selection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

faites votre selection Empty
MessageSujet: faites votre selection   faites votre selection Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:38

doit on garder domenech, qui voyez vous à sa place?
Voyez vous des joueurs qui devraient être dans le groupe france,voire même titulaire?
La France va t-elle se qualifier?
Les médias sont ils de bon observateurs? N'influencent-ils pas l'opinion publique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

faites votre selection Empty
MessageSujet: Re: faites votre selection   faites votre selection Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:04

Domenech est un tocard, tout le monde le sait et plus personne en veut: http://http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080909_001230_la-fff-ne-tenait-pas-a-domenech_Dev.html

Je sentirais bien Boghossian, qui devrait normalement lui succéder....Je sentais bien Domenech aussi il y a 4 ans alors, tout est permis!

Je ne pense pas que les médias soient de trés bons observateurs. Cependant, ils n'ont pas eu besoin de l'être vu le match pitoyable que l'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

faites votre selection Empty
MessageSujet: Re: faites votre selection   faites votre selection Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:49

après le match de la serbie, Gourcuff et Anelka ont gagné des points. Je découve un autre bon joueur pouvant évoler arrière gauche : Clichy, forte concurrence à ce poste. Même si Mexes est passé à côté de son match en Autriche, je pense qu'il fallait le remettre, non pas que je le trouve meilleur que tel ou tel joueur, mais si domenech le choisi pour le 1er match, alors il doit lui renouveller sa confiance pour le second. Car déjà que moralement il devait être atteind, ne pas le titulariser par la suite va le faire encore plus douté.
Benzema est toujours un mystère pour moi, du moins en équipe de France (je ne suis pas les matchs de Lyon). Govou est toujours en pleine bourre à cette pèriode de l'année.
Je voudrais bien voire Flamini à côté de Toulalan, il a un jeu qui pourrait je pense faire le relais avec la ligne d'attaquant et les arrières.
Moi j'étais content lorsque Domenech avait été nommé à la tête de l'équipe de France. La France crie au messie lorsqu'on gagne mais assasine lorsqu'on perd. Je pense qu'il aurait fallu le limoger après l'Euro car il y a eu un échec mais en faire toute une montagne
Je suis contre un nouveau mandat d'Escalette, je sais pas s'il a fait de bonnes chose pour l'ensemble du foot français, mais je trouve qu'il n'assume pas ses responsabilité vis à vis de l'équipe de France, dire au bout de 4 ans que Domenech communique mal et que c'est le seul problème de l'équipe de France, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Zizou
en forme
en forme
Zizou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2007

faites votre selection Empty
MessageSujet: Re: faites votre selection   faites votre selection Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:29

D'accord avec toi Romain pr Escalettes.... Briguer un nouveau mandat à 73 ans me paraît peu judicieux... Pour Domenech, moi aussi j'étais content en 2004!!!!! Maintenant, que la fédé assume son choix! Ils veulent un gars issu de la DTN à la tête des bleus, l'entrée de Boghossian dans le staff est là pour préparer 2010... Par contre, maintenant, dès qu'il va y avoir une contre performance des bleus, on va plus parler de Domenech que des joueurs... C'est regretable, car je pense qu'une très belle équipe est en train de se mettre en place... Laissons les travailler, en sachant que pdt 2 ans cela risque d'être dur....
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

faites votre selection Empty
MessageSujet: Re: faites votre selection   faites votre selection Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:40

D'accord avec Romain.

Si les mauvais résultats ne retombent que sur Domenech, c'est pas plus mal, ça protegera les joueurs d'un peu de pression. C'est la technique de com' Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

faites votre selection Empty
MessageSujet: Re: faites votre selection   faites votre selection Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:54

la victoire de la France contre la Lituanie 1-0, vous a t'elle rassurée?
Pour moi, OK, la France a fait un bon match, mais ils étaient largeent au-dessus phisiquement. Il aurait du gagner 3-0 face à des Lituniens qui n'ont rien montré. Dire qu'ils ont battus l'Autriche et fait match nul contre la Roumanie...
Moi je ne suis toujours pas rassuré. On a pas pu tester la défense car on était toujours dans leur camp. Devant, on a pas marqué les buts qu'on aurait du mettre, et surtout pas assez tôt dans le match. espérons que cette victoire leur donne confiance car je pense qu'il va falloir tout gagner pour passer devant la serbie qui a tout gagné sauf cntre la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

faites votre selection Empty
MessageSujet: Re: faites votre selection   faites votre selection Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:30

J'ai pas vu le match, je bouffais des saucisses en buvant de la bière aprés la belle victoire 2-1 du TCMS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites votre selection Empty
MessageSujet: Re: faites votre selection   faites votre selection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites votre selection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander votre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: FOOTBALL GENERALISTE :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser