AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand Anigo se déchaîne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 138
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

Quand Anigo se déchaîne... Empty
MessageSujet: Quand Anigo se déchaîne...   Quand Anigo se déchaîne... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:54

Après la polémique suscitée par les propos de Pape Diouf, c'est au tour du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, de s'en prendre au PSG. Dans un entretien accordé au Figaro, l'ancien entraîneur olympien a assuré que "quand Paris vient ici, il est en terrain très hostile." Anigo continue en affirmant que Marseille est "plus attractif et populaire" que le club de la capitale. "On a fabriqué un Drogba qu'on a vendu 37 millions à Chelsea. On a sorti Ribéry. Citez-moi des joueurs du PSG qui sont partis ces cinq dernières années avec de gros transferts. Il n'y en a pas", déclare Anigo. Au passage, le dirigeant phocéen a critiqué la Ligue de Football Professionnelle et son président, Frédéric Thiriez. "Thiriez, pour moi, c'est toute la partie bureaucrate parisienne du football français. Je sais très bien que Thiriez, dans son coeur, n'est pas pro-Marseillais (...) En fait, il est dans un rôle de courtisan. Si ça va bien à Lyon, il est à Lyon. Si ça va bien à Marseille, il est à Marseille. Si ça va bien à Paris, il est à Paris", avant de s'en prendre à Canal+: "Canal + est obligé d'aimer l'OM, car c'est son intérêt d'avoir l'OM en prime time. Mais c'est un amour par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://as-loudes.exprimetoi.net
 
Quand Anigo se déchaîne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: FOOTBALL GENERALISTE :: Football Francais ligue 1 :: Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser