AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 section des anciens loudois

Aller en bas 
+5
megabuse
Floppy
nono
pascal fiatuno
romain7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:44

Et s'il s'agissait d'une personne qui a écrit sur cette même page mais qui fait style de rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:43

C'est pas moi, ou alors c'est à l'insu de mon plein gré!
Revenir en haut Aller en bas
lois
febrile
febrile
lois


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:08

selon ton nouvel indice romain7, il ne reste plus qu'une seule personne, c'est pascal fiatuno !!!

info ou intox ???
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:11

2 anciens seraient tenté de revenir.... un habite du côté de Lyon et l'autre de Vals.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:18

ça se precise. Un jambon à celui qui trouve?
Revenir en haut Aller en bas
nono
BARJO
BARJO



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:54

arrete de nous mettre l'eau à la bouche romain et balance...Si on vuet les faire signer c'est maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lois
febrile
febrile
lois


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:30

Concernant celui habitant lyon, c'est floppy !!! (info de seb)

Pour celui de vals, c'est pascalfiatuno !!! Mais je crois que c'est une mauvaise info de romain

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nono
BARJO
BARJO



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:14

floppy revient on t'accueille les bras ouverts!!! Pat aussi, les oreilles des joueurs ont toutes cicatrisées depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:39

pour info, floppy habite à toulouse, mais c'est bien un joueur qui a jouer à l'époque de floppy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
lois
febrile
febrile
lois


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:14

allez romain dis-nous pour le joueur habitant lyon ??
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:11

il était dans les vestiaires de loudes samedi dernier, il a discuté 20 secondes avec le président.
il a claqué au moins 1 but durant ses 2 saisons à l'asl
Si seb boyer insiste,peu être qu'il signera, pas présent tout les week end mais pourrait combler l'effectif certains week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
lois
febrile
febrile
lois


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:16

ce soir, je vois le président, je vais lui demander à qui il a parlé. Je vais aller à la pêche à l'information ce week-end.

Au fait floppy, je disais que tu pourrais revenir une fois de temps en temps? Est-ce une fausse information? Peu probable, car c'est seb qui m'a dit qu'il t'en avais parlé pour l'enterrement de vie de garçon d'un ancien joueur de l'asl...
Revenir en haut Aller en bas
seb
en forme
en forme



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon idole   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:54

J'interviens juste pour rectifier une erreur de communication de loic, ce n'est pas de floppy (dont au passage je salue ici ((message privé à floppy : ça va vieille branche, romain m'a dit que tu allais bientôt accoucher et j'y ai cru, info ou intox...)) mais loic je t'ai parlé de mon idole à tout point de vue : je veux parler du célèbre Del Pierrot Poulard. Je le travaille pour son retour et s'il revient il jouera en une et ce sera du favoritisme car c'est mon joueur préféré à égalité avec zidane...

Je ne sais pas si j'ai été clair mais au moins j'ai fait passer l'info.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:03

pour floppy c'est de l'intox
pour pat, c'est de l'intox, même s'il rêve encore de loudes, mais qui sait....
pour del pierro, seb doit faire encore le forcing...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
vindiesel
febrile
febrile



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:46

Very Happy et floppy c est quand que l on te voit avec un maillot noir ou rouge a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:03

Salut à tous

Non, je n'habite pas à Lyon (faut pas pousser tout de même!). J'habite bien à Toulouse en revanche.
Pour ce qui est de l'accouchement, c'est aussi une mauvaise info. La médecine a fait des progrès mais pas à ce point.
Enfin, je ne reviendrai pas à Loudes (pour cette année en en tout cas), je suis toujours licencié à Toulouse et je reprends la saison samedi.
Pour le maillot rouge et noir, il me fait rêver mais mes 70 kg tout mouillé me font disparaitre à l'interieur quand je l'enfile!
Merci Romain d'avoir rectifier les erreurs en mon abscence.
Pierrot, fait nous rêver, on croit en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section des anciens loudois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section des anciens loudois   section des anciens loudois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section des anciens loudois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» analyse des joueurs loudois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: SECTION BLABLA :: ***La Taverne des joueurs et supporters de l'ASL - Au comptoir***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser