AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 les mauvaises surprises de la ligue 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

les mauvaises surprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: les mauvaises surprises de la ligue 1   les mauvaises surprises de la ligue 1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:41

quelles sont pour vous les mauvaises surprises de la ligue 1 après 12 journées de championnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

les mauvaises surprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises surprises de la ligue 1   les mauvaises surprises de la ligue 1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:51

marseille en n°1 . Après les recrues enregistrées cette été et la bonne fin de saison de l'an passé, je m'attendais à les voir dans les 3 premiers.
Paris en n°2 : après leur saison galère je n'espérais pas spécialement qu'ils terminent sur le podium, mais quand même je m'attendais à mieux que ce qu'ils font. Comment un club comme celui-ci n'arrive pas à gagner à domicile? J'espère que le fait que Leguen intègre dans l'équipe des jeunes va créer un sentiment de révolte auprès des joueurs censé être des cadres.
Lens qui comme Paris et Marseillene sont pas à la place à laquelle je pensais les voir.

bref pour résumé, la mauvaise surprise c'est qu'il n'y aura toujours pas de club pour concurrencer Lyon.

J'oubliais Grosso, qui n'est pas à la hauteur de son titre de champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
nono
BARJO
BARJO



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

les mauvaises surprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises surprises de la ligue 1   les mauvaises surprises de la ligue 1 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:36

Pareil pour les équipes ou je razjouterai monaco!

Grosso je pense qu il va monter en puissance par contre Cissé me deçoit beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
en forme
en forme
Zizou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2007

les mauvaises surprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises surprises de la ligue 1   les mauvaises surprises de la ligue 1 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:18

Je vous rejoins sur vos idées... Je suis aussi un peu déçu par sochaux cette année après leur magnifique saison 2006-2007... Metz, leader incontestable de la L2 l'an dernier, éprouve d'énormes diificultés aussi alors que les autres promus s'en sortent relativement bien... Le foot est parfois bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

les mauvaises surprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises surprises de la ligue 1   les mauvaises surprises de la ligue 1 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:44

heureusement que les équipes de marseilles,sochaux,lens et cean ont de bon gardien d'après le journal L'Equipe, sinonqu'est ce que ça serait!!!
http://equipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
nono
BARJO
BARJO



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

les mauvaises surprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises surprises de la ligue 1   les mauvaises surprises de la ligue 1 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:12

C'est vrai que du coup dans ces équipes ce sont les défenses qui brillent!!! Les gardiens mais aussi un Bonnart ou un Rodriguez à l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mauvaises surprises de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: les mauvaises surprises de la ligue 1   les mauvaises surprises de la ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mauvaises surprises de la ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va descendre en ligue 2
» les bonnessurprises de la ligue 1
» prono ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: FOOTBALL GENERALISTE :: Le Monde Du Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser