AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le foot francais

Aller en bas 
+2
Zizou
romain7
6 participants
AuteurMessage
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: le foot francais   le foot francais Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:21

que pensez vous du niveau du championnat de france?
Quel est selon vous le meilleur championnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
Zizou
en forme
en forme
Zizou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:37

Championnat français très faible... Peu de moyens, seul Lyon a surnagé et ils sont dans une phase de transition... Vont-ils relever la tête????? Bonne question, surtout après la claque de Glasgow....
Meilleur championat: l'espagnol sans aucun doute! Ils ont de très bon joueurs à tous les postes et jouent très bien au ballon... Ils sont souvent nombreux à être placés lors des derniers RDV européens...
Revenir en haut Aller en bas
megabuse
BARJO
BARJO
megabuse


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/08/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:50

Je trouve pas le foot français si faible que ça
Aucun championnats ne peut se vanter d'avoir d'aussi bon gardien
C'est pas pour rien si tous les joueurs sont recrutés par des gds clubs Ribery n'est pas vrmt meilleur que lorsqu'il joué a Marseille et qu'il était en forme idem pour Malouda et les autres C'est juste qu'on en parle plus aussi
En angleterre ya plein de but mais faut voir les gardiens et défense des truites et des plots
ya qu'a voir le match de ce week end ou ya eu 7-4 entre porsthmouth et reading les gardiens c'etait david james et Hahneman et je parle pas des défenses
Je pense qu'en France le niveau d'ensemble est bon mais c'est les 5 soit disant gros qui sont à la traine sur les autres grands clubs
Pour moi le meilleur championnat c'est l'Italie surtout maintenant ac la remontée de la juve naple et genoa
Revenir en haut Aller en bas
pascal fiatuno
BARJO
BARJO
pascal fiatuno


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:10

Pour ma part aussi je ne letrouve pas si faible que cela . Je trouverai normal par contre qu'il y ai une dncg europeene qui controle un peu les finances de ces grands clubs europeens . Bon niveau d'ensemble selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
nono
BARJO
BARJO



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/08/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:23

Le seul truc qui pourrit notre football c'est que nous sommes plus imposés que les autres championnats européens. Le bon côté de cela c'est que notre championnat se doit de former et de chercher des perles rares qui après avoir éclaté dans notre championnat iront faire les beaux jours des clubs à dollars.

Regardez si on avait gardé nos meilleurs joueurs étrangers et j en oublie certainement :

Cech-Riise-Marquez-Edmilson-Heinze-Essien-Diarra-Sissoko-Ronaldinho-Drogba-Adebayor

Et je passe des joueurs moyens style Utaka, Zokora, Tainio, Assou Ekoto, frei, Van Buyten, Touré, caneira, Maicon, Tiago, Saviola...

Et je ne cite meme pas la centaine de français qui jouent dans les grands championnats...
Revenir en haut Aller en bas
Zizou
en forme
en forme
Zizou


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:11

Tout à fait d'accord ac toi Nono, les impôts nous font très mal et l'idée d'une DNCG europèenne serait une très bonne chose! Par contre, excepté les GB, je trouve nos joueurs vraiment moyens! D'où un championnat pas terrible car nos meilleurs joueurs sont à l'étranger!
Revenir en haut Aller en bas
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:44

Ils manque en effet une rivalité entre 5 grosses équipes comme dans les autres championnats afin de créer du suspense et l'envie de suivre ce championnat.
Le problème des impots en france n'arrange rien bien sûr.
On a souvant l'impression que les autres championnats sont + fort car on nous montre tout le temps les m^mes équipes (réal, barça, milan as rome, arsenal, chealsea, manchester...) qui ont dans leur rang de très bon joueurs et pour la plupart ont des joueurs venant de France.
Moi ce que je reproche au jeu français c'est le manque de spectacles : niveau technique assez faible, match pas souvant engagé, on se la joue trop tactique. Et ce qui est déplaisant par rapport au fait qu'iln'y est pas 5 grosclub qui arrivent chaque année à bien figurer dans le classement, c'est qu'on se retrouve avec des équipes totalement inexpérimenté en coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
romain7

romain7


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 29/09/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:12

qui est le meilleure joueur selon vous de la première partie de saison en Ligue 1 ?
pensez vous à Savidan, Benzema, Hoarau, Gourcuff, ou quelqu'un d'autre comme Bastos, cavenahgi, Gignac, ....tiens c'est bizarre je ne cite pas de marseillais

Pour moi c'est Hoarau, supporter du PSG oblige, il ne faut pas oublier qu'il vient de la ligue 2. Benzema confirme comme cavenhagi, sinon je dirais gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iticonseil.com
pascal fiatuno
BARJO
BARJO
pascal fiatuno


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/08/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:31

Moi j'aime bien Bastos , buteur , passeur , il eclate cette année, sinon Matuidi supporter Stephanois oblige
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:55

Je dirais Gourcuff. Enfin un joueur qui ressemble à quelque chose dans notre championnat. A part Benzema, on a aucun joueur de classe et le niveau du championnat s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le foot francais Empty
MessageSujet: Re: le foot francais   le foot francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le foot francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: FOOTBALL GENERALISTE :: Le Monde Du Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser