AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Coluche de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

La Coluche de la semaine Empty
MessageSujet: La Coluche de la semaine   La Coluche de la semaine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:21

Nouveau concept, la blagounette de Coluche de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

La Coluche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Coluche de la semaine   La Coluche de la semaine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:22



C'est une vieille qui rentre chez son vieux et elle lui a acheté des chaussons. Lui, il est en train de se déshabiller,

il est tout nu dans la salle de bains ,il met les chaussons,il est devant la glace, et il dit :



  • Regarde comme ils sont beaux mes chaussons, regarde ! Même ma queue regarde mes chaussons !


  • La prochaine fois, je t'achèterai une casquette !


Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

La Coluche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Coluche de la semaine   La Coluche de la semaine Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:46



C'est un mec qui fait la quête, il frappe à la porte d'un appartement et dit :

-Bonjour monsieur, on fait une petite quête pour les maisons de retraite : vous n'avez rien à donner ?

-Bien sûr que si... Mémé ! Mets ton manteau et prends ton sac, ils viennent te chercher !

Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

La Coluche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Coluche de la semaine   La Coluche de la semaine Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:58



C'est un mec qui va dans une pharmacie et il y a une vieille derrière la caisse. Il lui dit :

-Voilà, j'ai un problème : j'aurais besoin d'un médicament parce que j'ai toujours envie de faire l'amour !

Qu'est-ce que vous pouvez me donner ?

- Trois mille Francs par mois, nourri, logé !


Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

La Coluche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Coluche de la semaine   La Coluche de la semaine Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:09



C'est un mec qui arrive à 18 h30 chez un médecin, avec un couteau planté dans le dos. Le médecin lui dit :



  • Désolé, moi je ferme à 18 H ! Mais je vais vous arrangez ça.

    Il enlève le couteau, il le lui plante dans l'oeil et lui dit :


  • Voilà ! Vous avez un ophtalmo, juste en face, qui ferme à 19 H !




ouin ouin Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 138
Age : 48
Date d'inscription : 06/07/2007

La Coluche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Coluche de la semaine   La Coluche de la semaine Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:13

pas mal la derniere lool
Revenir en haut Aller en bas
https://as-loudes.exprimetoi.net
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

La Coluche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Coluche de la semaine   La Coluche de la semaine Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:14

C'est pas Coluche mais ça aurait pu:


Une guichetière se trouve face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.

C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :
- JE DOIS encaisser ce chèque TOUT DE SUITE !
- Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.

Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :
- EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?

Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
- Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.

Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame:
- Je T'ENCULE, s***pe!

Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
- Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faudra être capable de faire la queue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coluche de la semaine Empty
MessageSujet: Re: La Coluche de la semaine   La Coluche de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coluche de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: SECTION BLABLA :: ***Blagounettes pour tous***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser