AS LOUDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum club de foot de l'as loudes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Encourageons les bleus!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Floppy

Floppy


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/10/2007

Encourageons les bleus!!! Empty
MessageSujet: Encourageons les bleus!!!   Encourageons les bleus!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:24

Toc toc toc ?

Qui est là ??

Mais c’est Thierry Henry !!!!!!

Thierry Henry !!??? Oooooh mais c’est pas libellule et papillon !!!



(se lever et effectuer un tour sur soi même dans le sens des aiguilles d’une horloge suisse)



(chanter) Je me présente, je m’appelle Henry, je voudrais réussir ma vie, être aimeeeeeeeer....



Toc toc toc ?

Qui est là ??

Mais c’est Lilian Thuram !!!!!!

Lilian Thuram !!??? Oooooh mais c’est pas libellule et papillon !!!



(se relever et réeffectuer un tour sur soi même dans le sens des aiguilles d’une horloge suisse)



Thuram, des femmes et de la bière, nom de Dieu, un accordéon, pour valser tant qu’on veut ! Thuram, des femmes c’est ça qui rend heureux Le diable nous emporte on n’a rien trouvé de mieux Oh oh oh oh on n’a rien trouvé de mieux



Toc toc toc ?

Qui est là ??

Mais c’est Patrick Viera !!!!!!

Patrick Viera !!??? Oooooh mais c’est pas libellule et papillon !!!



(se lever et effectuer un tour sur soi même dans le sens des aiguilles d’une horloge suisse)



Ah, tu Viera, tu Viera Tout recommencera, tu Viera, tu Viera L’amour c’est fait pour ça, tu Viera, tu Viera Je ferai plus le con, j’apprendrai ma leçon Sur le bout de tes doigts, tu Viera, tu Viera Tu l’auras, ta maison avec des tuiles bleues Des croisées d’hortensias, des palmiers plein les cieux Des hivers crépitants, près du chat angora Et je m’endormirai, tu Viera, tu Viera...



La liste n’est pas exhaustive mais bon c’est tjs bon d’avoir une petite chanson pr encourager les blééés.





(Copyright SoFoot.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Encourageons les bleus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LOUDES :: SECTION BLABLA :: ***Blagounettes pour tous***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser